Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
13 octobre 2014

Faire-part chevalet ajouré sur le devant

J'ai récemment eu une Silhouette Caméo (la semaine dernière, pour mon anniversaire : Merci Chériii ... même si mon anniversaire c'est le 19 Novembre mais je n'en pouvais plus d'attendre alors je l'ai eu avant ! Trop de chance :) ) alors je vous avoue qu'en ce moment je m'amuse beaucoup avec pour manier le logiciel.

Aujourd'hui j'ai réaliser ce petit faire-part. Je le faisais déjà auparavent mais en faisant toutes les découpes à la main... Avec la Caméo c'est la révolution !!! :) 

Au niveau de la photo je l'ai trouver sur un site de photos gratuites libre de droits.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez!

A bientôt :) 

 

faire part ajouré morgan 1

faire part ajouré morgan 2

faire part ajouré morgan 3

faire part ajouré morgan 4

faire part ajouré morgan 5

faire part ajouré morgan 6

faire part ajouré morgan 7

faire part ajouré morgan 8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup vos réalisations! Celle ci en particulier. L'idée est top! Prenez vous des commandes? Mon petit loulou est prévu pour début Janvier et souhaiterai environ 40 faire parts.<br /> <br /> Merci par avance pour votre retour.<br /> <br /> <br /> <br /> Cdt<br /> <br /> <br /> <br /> Aurore
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité