Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
13 octobre 2014

Faire part rond Maïly & Simon

De nouveau un faire part, mais un faire part rond maintenant. 

J'apprends tout doucement à utiliser toutes les fonctions du logiciel Silhouette Studio et franchement je recommande à tout le monde!

C'est la révolution !!! :) :) :) !

Plusieurs personnes de mon entourage m'avait demandé de leur réalisé ce genre de faire part, mais étant donné que je n'avais pas encore ma Caméo j'ai refusé.

Maintenant que je l'ai, j'ai testé pour que le jour où l'on me demande de nouveau ce genre de faire part je puisse apporter une réponse positive ! 

Qu'en pensez vous? 

 

Maily et Simon 1

Maily et Simon 2

Maily et Simon 3

Maily et Simon 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très original ! c'est superbe
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité