Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
14 octobre 2014

Pochette CD

Bonjour tout le monde, 

 

Aujourd'hui j'ai (enfin) réalisé la pochette CD que Manou proposait en crop en ligne sur le forum de Swirlcard vendredi 03 Octobre. 

Mais bon il vaut mieux tard que jamais vous me direz ! 

Dans cette pochette je vais y mettre le DVD contenant les photos de la 1ère année de la fille de ma cousine, la petite Valentine.

La pochette est faite, les photos sont prises et trier par mois, maintenant le plus compliqué reste à trouver : un DVD pouvant contenir des milles et des milles de photos haute définition...

 

A très vite ! 

 

1

2

3

4

5

 

6

7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup pour ce commentaire :) !
D
Très joli, des couleurs bien girly, j'aime beaucoup !!
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité