Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
20 octobre 2014

Calendrier 2015

Hello la compagnie !! 

 

Pour UNE fois que je suis en avance je vous montre tout ça ! Et oui le calendrier pour l'année 2015 est déjà réalisé ! 

J'ai repris chacune des dates d'anniversaire de mon entourage afin de n'oublier personne et je les ai mises d'une autre couleur...

Au moins plus d'excuses... enfin, faut il encore le regarder ce jour là vous me direz... Mais j'aime plutôt l'idée :) !

Et vous qu'en pensez vous?

J'ai essayer d'y mettre des photos de nous qui viennent uniquement de l'année 2014 mais je n'ai pas vraiment réussi...

Il y en a de Noël de l'an dernier, ou de notre premier shoot chez un photographe que j'ADORE !! ... Enfin bref, le principal s'est d'avoir scrappé :) !

 

A bientôt :) 

 

PS: Demain je vais participer à une crop en ligne sur le blog à tutos de Manou, venez également, plus on est de fous plus on ris :) !! 

 

1

2

3

4

5

 

6

7

8

9

10

11$

12

13

14

15

16

 

Vous êtes encore là ?! Je ne continue pas avec les mois car il y aurai beaucoup beaucoup trop de photos, et puis en pus j'ai repris exactement les mêmes papiers et embellissement.

Juillet est le même que Janvier, Aout est le même que Février... 

 

Alors ça vous as plu ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité