Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
20 octobre 2014

Lettres scrapées ! - Léandre

Me revoilà !

 

Que de post ce jour !!

 

Je voulais juste vous montrer les lettres que j'ai scrapée pour le baptême du petit  Léandre !

J'ai adorer faire ça ! Je vais bientôt en refaire, surement avec le mot Noël ... 

Je ne mets pas de Sapin (pas d'enfant, pas de filleuls, ... ) mais j'ai quand même envie de décorer ma maison cette année alors je pense que ce sera tout en scrap la déco ! :)

Et vous, vous faites de la déco vous même pour Noël ?!

 

Bonne soirée !

 

Leandre2

Leandre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. <br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous m envoyer un mail j'ai une demande a vous faire pour des conseils scrap? Merci d avance
H
Oh quel merveilleux prénom !! :)<br /> <br /> Bravo pour cette déco !! Hâte de voir ce que tu vas nous faire pour Noël !! Perso c'est traditionnel, même pour moi toute seule dans mon appart : sapin, guirlande, lumières, bougies, la totale !! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité