Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
28 octobre 2014

Mes abonnés !! :)

Je voulais faire un article pour vous remercier de vous être abonné à mon blog !

Je reprends juste le scrap et je remarque que j'ai déjà pas mal de commentaire de personnes que je ne connais pas physiquement!

Cela me fait énormément plaisir et encore plus de voir des abonnés !

Alors, Merci !!! 

 

Voici les liens des blogs des abonnés:

Hélène

Dominique

 

Allez visité il y a plein de belles choses !!! 

 

1496608_738174929565381_2627567764412738613_n

 

l0ve you Bey <3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh merci, ça me touche !! Moi je t'ai mise en lien dans ma dernière newsletter, parce que je ne fais jamais d'article pour mes nouvelles abonnées, mais si tu veux que je fasse une exception, je t'en prie, n'hésite pas à me le dire ! <br /> <br /> Bisous
D
je suis ravie de faire partie de tes abonnées!!<br /> <br /> bises
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité