Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
4 novembre 2014

Project Life

Coucou tout le monde !!

 

2015 approche à grand pas et je sais d'avance qu'il sera riche en photo (comme tous les ans vous me direz) mais aussi et surtout en évènement (une naissance, un PACS, une crémaillère, notre emménagement dans notre nouvelle maison, une deuxième crémaillère ... peut être un deuxième PACS qui sait ?! :) ... ) ... 

Et donc j'ai découvert en me balladant sur la blogosphère les "Project Life" et je me suis dis qu'en 2015 j'en ferait un.

Pour celles qui ne connaissent pas je vous mets un exemple qui est tiré du blog d'Aurore. 

Et vous, vous en faites un? Vous avez décider comme moi d'en faire un pour 2015? Racontez moi tout ça!

Le plus "dur" sera de prendre des photos toutes les semaines. J'ai des 1000 et des 1000 de photos sur mon PC mais en faire CHAQUE semaine... Enfin, on va essayer.

J'aimerais vraiment réussir à suivre ce projet car au moins plus tard je pourrais revoir mes photos au fil des semaines et revivre chaque moment ... même ceux où je fais à manger (c'est rarissime je déteste ça : manger ET faire à manger) 


Merci pour vos commentaires, ça fait très plaisir!

 

A bientôt

 

ob_574b10_dsc3705

Projectlife aurore

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voilà un sacré projet !! Moi je ne me sens pas de taille, mais alors pas du tout, toutes les semaines ? Il faut une sacrée rigueur et beaucoup de temps !! <br /> <br /> Bon courage ! Beau projet en tout cas !! <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> Bisous
D
c'est un projet très sympa , moi je n'ai jamais fais !!
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité