Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
5 novembre 2014

La Boutique de Ma Maman

FAMILLEBLOG

 

Re coucou tout le monde !!

 

Un petit article spécialement pour ma Maman très talentueuse ! Elle crée beaucoup de breloques en Pate Fimo, elle crée à la demande également!

Je vais mettre le lien de sa boutique sur le site A little Mercerie, pas mal de personne lui font des commandes pour des embellissements pour le Scrapbooking donc n'hésitez pas Mesdames.

Scrapbooking, bijoux, couture... Vous y trouverai votre compte ! 

Rappelez vous que tout est personnalisable, si des breloques vous plaisent mais qu'elles sont percées et que vous préférez les coller, aucun problème, précisez le lors de votre commande!

 

 

 

Alors sa boutique c'est ICI

888137

 

Qu'en pensez vous ? 

 

A bientôt :) !

 

Au passage je vous présente mon (petit) frère, Morgan

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh Morgan :) <br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur la boutique de ta Maman !! J'aime beaucoup votre photo, vous êtes tous beaux !! <br /> <br /> (PS je trouve que ta Maman a une jolie parure sur la photo !! ;))<br /> <br /> Bisous Bisous (et à Momo aussi si tu le vois !!)
D
j'ai été faire un tour sur la boutique de ta maman , elle fait de jolies choses !!<br /> <br /> très belle photo , ou vous êtes tous les trois <br /> <br /> bises
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité