Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
12 novembre 2014

Boite à Chamalow !

Coucou tout le monde !! 

 

J'ai été un peu absente cette semaine sur la blogosphère mais j'ai participer à un salon créatif samedi et dimanche, lundi je suis allée dévaliser le magasin Action de Bruay en scrapbooking, et hier la famille venait fêter les 22 Ans de mon Chéri et mes 24 Ans (Oui en avance je sais :)) 

 

A l'occasion de nos anniversaires justement, j'ai réalisé des petites boites pour mettre les dragibus et les Chamalow. Elles ne sont pas très garnies car je les ai commencer à 13h30 et les invités arrivés à 15h.... Mais pour une première je suis quand même contente. 

 

Qu'en pensez vous? 

 

Bisous 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très belles tes corbeilles et dans de très jolis coloris<br /> <br /> bisous
A
C'est super joli , merci de ton gentil commentaire laissé sur mon blog. Bisous
S
Oui je pense aussi que c'est ce qu'il y a dedans qui les rend si appétissantes lol !! <br /> <br /> Merci bien ! <br /> <br /> Bisous
H
Elles sont super mignonnes, et très appétissantes (mais ça je crois que c'est ce qu'il y a dedans !!)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
D
elles sont très jolies tes boites !!<br /> <br /> bises
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité