Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
18 novembre 2014

Pochette CD Alessandro

Coucou tout le monde !!

 

Et oui encore une pochette CD mais cette fois ci pour un petit mec :) !!! 

 

Je ne pensez pas que ce combo de couleur ferait si joli, mais au final je suis ravie !

 

Je suis un peu absente en ce moment, mais les marchés de Noel approchent et je dois donc préparer tout un stock de bijoux.... et avec la reprise du travail, je ne peux pas me couper en 3 :( ... 

SI seulement il pouvait y avoir 48heures dans une journée, ça arrangerai bien des problèmes :)!

 

A bientot

 

1

2£

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les découpes sont très jolies, et je suis également surprise du résultat de ce mélange de couleur ! Mais en tout cas un joli ensemble ! <br /> <br /> Comme toi je voudrais que les journées durent plus longtemps !! Ou me faire greffer des bras supplémentaires !! lol <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
D
elle est très belle ta pochette !!<br /> <br /> bises
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité