Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
1 janvier 2015

Meilleurs Vœux !

 

2014 est terminée, 2015 commence ! 
Si je devais résumer cette année alors je dirais "Epanouissement".
En effet, j'ai quitté officiellement un travail/une société que je n'aimais plus, j'ai exercé le métier de formatrice de vente durant 6 mois, j'ai obtenu mon concours d'adjoint administratif territorial, Bey a été embauché, je suis maintenant assistante ressources humaines et finances à la mairie de Wizernes, nous avons eu un coup de cœur pour une maison, j'ai appris une super nouvelle me concernant, et chaque jour un peu plus, nous concrétisons notre Amour.
Je commence cette année 2015 par ma stagiairisation dans mon poste en ce 1er jour de l'année, à la fin du mois nous concrétisons l'achat de notre maison, bientôt je prendrai un grade, je termine cette année dans cette région ou je me sens tellement bien: la Normandie... L'année 2015 promet d'être aussi riche en bonheur et émotion que 2014!


Je vous souhaite à tous une très bonne année 2015! Santé, Bonheur & Prospérité !

Et plein de scrap !! :) 

 

Des gros bisous !

 

ob_e780cd_2015

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Eh bien quel programme, que de projets ! Je te souhaite la réalisation parfaite de tout ceux ci, et tellement plus encore ! <br /> <br /> Plein de bonheur à vous deux ! <br /> <br /> Gros Bisous
D
bonne année à toi aussi et à ta famille , qu'elle t'apporte tout ce que tu désire et plus encore !!<br /> <br /> bises
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité