Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
11 avril 2015

Carte Anniversaire Maïly

Coucou tout le monde, 

 

Ce soir nous fêtons les 22 Ans d'une copine et j'avais envie de réaliser une petite carte.

Seul hic, les cartes ce n'est pas mon fort. Je préfère de loin les minis albums et les objets à scrapper. 

De ce fait, j'ai scrap-lifté une carte de Françoise, que je suis tous les jours. Elle a des doigts en or. 

C'est simple j'aime tout ce qu'elle fait!!! 

Le lien vers sa carte c'est ici !

Et voici la mienne... 

 

1

2

3

 

Je préfère de très très loin la sienne mais bon.... au moins j'ai une carte pour ce soir!

Bisous à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci ! C'est trop beau ce que tu fais !
D
je la trouve très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité