Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
12 avril 2015

Carte 30 Ans Céline

Bonjour à toutes, 

 

Voici aujourd'hui une carte pour les 30 ans de ma belle soeur sur le thème qu'elle a choisit : La fée Clochette.

N'ayant aucune inspiration sur ce thème, car je voulais que la carte respecte à la fois les coloris (vert et violet), le thème, et qu'en plus elle ne fasse pas enfant, j'ai comme qui dirait, surfais sur la toile et je suis tombée sur la jolie carte de Riveli qui correspondait exactement à ce que je cherchais. J'ai donc lifté sa carte que vous trouverez ici (aller faire un tour, ce blog est vraiment une mine d'or). 

Je vous montre mon lift ainsi que l'enveloppe qui l'accompagne.

 

1

2

3

A bientôt :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ta carte est très jolie !!<br /> <br /> bises
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité