Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
26 avril 2015

1 Mois Hugo

Hello les copines!

 

Nous y voilà, 26 Avril, 12h53 ... Mon petit filleul adoré à 1 Mois ! Vous devinez donc que ce message est programmé.

Je voulais vraiment vous faire partager ce que je lui ai réalisé mais j'ai tellement peur de ne plus penser à le mettre sur mon blog au moment venu que je le mets aujourd'hui (11 Mars) comme ça je suis sure de vous le montrer.

 

Alors j'ai décidé de faire une carte par mois à mon filleul, j'aimerai vraiment réussir à m'y tenir... pas comme mon Project Life dont je vous parlais il y a un moment cela dit en pensant... 

Voici donc la première. Je prends habituellement beaucoup de photo, mais là bien évidemment quand il y a une naissance c'est encore pire. Et puis, je me dis que moi j'aurais aimé naître dans l'ère du numérique et pouvoir avoir tous ces souvenirs que les bébés de maintenant auront plus tard d'eux quand ils étaient bébés. Alors je mitraille mon filleul de photo :)! 

Cela fait un moment que je lorgne sur les cartes avec un cadre à l'intérieur. Et puis, dans le Scrapbag 11 de Manou, nous avons le tuto pour réaliser ce cadre. Alors je l'ai adapté aux mesures que je voulais et je l'ai intégré à la carte. Grâce à cela j'ai pu combiner carte du 1er mois ainsi que pochettes photos! J'aime beaucoup l'idée.

 

Allez, trève de blabla . Place aux photos. 

 

 

1 mois 1

1 mois 2

1 mois 3

1 mois 4

1 mois 5

1 mois 6

1 mois 7

1 mois 8

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel album et dans de jolies couleurs<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité