Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
24 juin 2015

25 - 50 Ans Camille & Danièle

Hello tout le monde !!

 

Me revoilà après une petite absence. J'ai été très occupé ces derniers temps soit à scrapper soit à photographier .. Alors étant donné qu'il n'y a que 24 heures dans une journée et que je suis ultra, méga, supra fatiguée en ce moment et bien je n'ai pas pu faire autrement que de vous abandonner un petit peu :(.

 

Je viens aujourd'hui vous montrer les faires-parts pour les 25-50 Ans de ma meilleure amie et de sa maman.

Elles ont choisis les couleurs et moi la forme .... et voici donc ce que ça donne.... 30 faires parts plus tard :) !

 

1

2

3

4

 

5

6

7

8

Qu'en pensez vous ?

 

Bises

 

Lu'

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est super réussi Lulu, comme toujours ! <br /> <br /> Je ne suis pas très fan des couleurs (très automnale à mon goût) mais l'ensemble est bien assorti !! <br /> <br /> Encore un bon moment en perspective ! <br /> <br /> Pense à te reposer un peu.<br /> <br /> Bisous
D
il sont très beaux tes faire-parts !!<br /> <br /> bises
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité