Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
9 septembre 2015

Faire part Fanny

Hola ! 

(Oui je change un peu de l'anglais je passe à l'espagnol :) ) 

 

Comment allez vous ?  Je ne vous inonde pas trop d'articles ces derniers temps? 

Comme je vous disais, j'ai été absente de la blogosphère un bon petit moment mais je n'ai pas chômée pour autant ;) !

 

Je vous montre aujourd'hui le faire que j'ai réalisé pour le mariage d'une copine.

Fanny & Damien 1

Fanny & Damien 2

Fanny & Damien 3

 

Puis voici les deux autres prototypes qui lui avaient été proposés. 

 

Prototype 1

Proto 1 - 1

Proto 1 - 2

Prototype 2

Proto 2 - 1

Proto 2 - 2

Proto 2 - 3

Qu'en pensez vous? Lequel auriez vous choisi à sa place?

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore, c'est magnifique, bisous
M
le 1er comme eux! le 3 est devenu classique
A
Ils sont tous superbes mais je crois que j'aurais choisi le même qu'eux ! Quel superbe travail, c'est très classe et raffiné, j'adore !
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité