Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
2 septembre 2015

Scrap Bag 12 de Manou

Coucou la compagnie !

 

Aujourd'hui je vous montre le ScrapBag 12 de Manou ... Je n'ai pas encore fait le 10 ni le 13 ... et le 14 arrive demain ... 

Mais bon, un jour je serais à jour dans les Scrapbag :) ! On y croit :) ! 

J'ai choisis les photos que j'ai réaliser en Mai de mon petit frère et sa copine.

C'est un mini album mais bien consistant.

J'ai adoré le faire, et en plus j'ai appris plein de nouvelles techniques et maintenant dès qu'en trouve en magasin, je m'achète des Neocolors II.

Ce que j'aime un peu moins c'est mes tampons, je trouve que ça ne suit pas vraiment avec le reste de l'album.

Je pense donc refaire le même mais en beige et blanc qui sont beaucoup plus mes couleurs.

 

Voili Voilou.

 

Et surtout n'hésitez pas à aller sur le blog de Manou, c'est topissime !! 

 

1

2

3

4

5

 

6

7

 

 

Passez une bonne journée tout le monde ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton mini !
D
très beau ton mini !!<br /> <br /> bises
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité