Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
3 septembre 2015

Carte + Pochette photo Mylene

Coucou les copines !! 

 

Ca va bien ? Alors la rentrée s'est bien passée ? 

Moi ma rentrée sur la blogosphère se passe bien :) ! 

 

AUjourd'hui je vous montre une carte très simple réalisée pour l'anniversaire d'une copine qui partage une de mes passions : la photo !

J'avais pris des photos de sa petite fille que j'avais fait développer depuis très longtemps et je ne lui avais pas encore offert. J'en ai donc profité pour lui ajouter à son petit colis avec une pochette style "distribution de flyer".

 

Qu'en pensez vous?

 

Des bisous

 

Mylene 1

Mylene 2

Mylene 3

Mylene 4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup et les couleurs sont trop sympas !
M
Très belle réalisation. Bravo !
D
très beau !!<br /> <br /> bises
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité