Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
6 septembre 2015

Nichoir Baptême Hugo

Hello tout le monde! 

 

Ca va bien ? Vous passez un bon week end? Moi à l'heure qu'il est je dois être en train d'enfiler ma robe pour partir au baptême :) !! 

Je vous montre aujourd'hui les petits nichoirs où j'ai mis une boule de dragées à l'intérieur.  Enfin, je vous en montre un seul mais j'en ai fais 8 :) ! 

Encore et toujours, c'est grâce à un tuto de Manou que j'ai réaliser cette merveille (à mes yeux :) ) . Ah cette Manou !!! Elle est juste géniale ! Je vous recommande vraiment beaucoup beaucoup beaucoup son blog

Allez assez parlé je vous montre ! 

 

1

2

3

4

5

 

6

7

8

9

10

 

11

 

 

Une petite photo des deux supports de dragées :) !

12

 

 

 

Alors qu'en pensez vous ? 

 

Des bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce nichoir !
D
magnifique , un très beau souvenir , bravo !!<br /> <br /> bises
C
magnifique ce ptit nichoir!un joli souvenir!<br /> <br /> très belle journée!!<br /> <br /> b ises<br /> <br /> coc♥
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité