Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
19 septembre 2015

Carte anniversaire Kamouille

Coucou tout le monde !

 

Un petit coucou pour vous montrer la carte d'anniversaire que j'ai réalisé pour les 25 Ans de ma Meilleure Amie que nous fêtons ce soir.

Rappelez vous j'ai également réalisé ses faire-part. Alors j'ai repris les mêmes couleurs qui suit également avec déco du jour J. 

 

Bisous tout le monde

 

Kamouille 1

Kamouille 2

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle surprise, une carte magnifique évidemment ! Bravo Lu ! <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon moment, et que ton amie aura eu une chouette fête ! <br /> <br /> Bisous
C
Jolie carte et joli blog que l'on découvre via Alexandra18 !
M
Ta carte est superbe.
D
très belle ta carte !!<br /> <br /> bon anniversaire à ton amie <br /> <br /> bises
C
très jolie création!<br /> <br /> bon anniversaire à ton amie!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité