Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
29 septembre 2015

Carte Alice & Louna

Coucou tout le monde, 

 

Je vous montre aujourd'hui deux petites cartes que j'ai réalisé à l'occasion de la naissance des petites filles de deux collègues !

Elles deviennent toutes les deux Mamies pour la première fois alors imaginez la fierté :) 

J'ai un peu de retard car la petite Alice est née en Juin et Louna en Août ... Mais bon il vaut mieux tard que jamais.

Pour accompagner ces cartes je suis en train de scrapper leur prénom !

Dès que c'est fini je vous montre tout cela.

En attendant, place aux photos ! 

 

Bonne soirée

 

Lulu'

 

Alice & Louna

Alice & Louna1

Alice & Louna2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes cartes!!
D
très jolies tes deux cartes !!<br /> <br /> bises
C
2 jolies cartes toutes douces bisette<br /> <br /> coc♥
A
Oh les belles cartes ! Tes collègues doivent être ravies ! Bises
H
J'adore, tu fais toujours des cartes aérées, élégantes et raffinées ! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros Bisous
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité