Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
30 septembre 2015

Boite photo + Carte 6 Mois Hugo

Bonjour, Bonjour !!

 

 Comment allez vous de ce beau temps ? Oui j'habite dans le Pas de Calais mais il fait beau en ce moment !

On entre dans ma saison préféré : l'automne ... 

On me dit que tout est mort en automne mais c'est pas grave. Posez vous 5 minutes et regardez la multitude de couleur naturelle qu'il y a dans nos paysages.

J'adore !! 

 

Enfin bref, je suis là pour vous montrer la boite photo que j'ai réalisé pour mettre les photos du Baptême de Hugo.

J'en ai fait 4 identiques. Une pour les parents, une pour les grands-parents côté paternel, une pour les grands-parents côté maternel et une pour le Parrain.

Non je ne m'en suis pas faite car je ne suis pas très photo papier en dehors du scrap.

Cependant, je fais tout développer sur livre photo. Donc là dès que le temps me le permet je vais me mettre à faire le livre photo du baptême de mon petit loup'!

 

Je vous montre aussi la carte de ces 6 Mois ! 

Non mon filleul ne grandit pas à une vitesse phénoménal , non non !! lol :) 

 

J'avais fait un petit colis avec toutes ces petites choses!

 

Je vous laisse voir :) 

 

Qu'en pensez-vous?

 

A bientôt 

 

Lulu' 

 

Boite

Boite2

Boite3

 

La carte :

 

Carte 6 Mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle comme tout ta boite et ta carte est trop mignonne ! Un grand merci pur ta belle carte trouvée ce soir en rentrant du travail ! J'adore!
D
très jolies tes réas !!<br /> <br /> bises
H
Ah la la comme je te comprends, ça passe bien trop vite ! Le mien a eu deux ans déjà !! Pfffiou !! <br /> <br /> Tes créations sont comme toujours très jolies ! Il en a de la chance le petit Hugo d'avoir une Marraine telle que toi !! :) <br /> <br /> Gros Bisous
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité