Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
4 octobre 2015

Mes petits achats...

Coucou les copines !! 

 

Comment allez-vous?

Encore un beau week-end avec le soleil :) !

Aujourd'hui je viens pour vous raconter un peu ma vie ... et oui :)!

Hier il y avait le 1er salon du Scrapbooking à Saint Omer Cappelle!

Je me suis longtemps dit "j'y vais? j'y vais pas?" . En fait au matin je réalisé un shootung photo et au soir je suis allée voir Shy'm ( alala ! Depuis le temps que j'attendais ce moment, c'était grandiose :) ! Du coup je pensais que le temps allait me manquer ... mais j'y suis quand même allé et franchement ... ça vallait le détour!

Pour un premier salon c'était une vraie réussite! Ils ont su s'entourer de boutique de qualité ! 

J'ai dépensé ma quinzaine lol !

Je vous montre tout cela !

 

20151004_100844

 

Ces découpes ont été acheté à la boutique Mon p'tit atelier

Pour la petite histoire, j'avais acheté des découpes qu'elle vendait dans la boutique de Félicie à Hazebrouck il y a 5 ans a peu près.

Félicie a fermé et moi je n'ai plus fait beaucoup de scrap. Maintenant que je m'y suis remise j'utilise ces découpes.

Mais il ne m'en restait plus que 3 ou 4 alors je n'osais plus les utilisé parce que sinon après j'en aurais plus eu... C'est tout moi ça .. j'achète et je garde pour "au cas ou" lol.

Maintenant le stock est fait ! 

 

20151004_101051

 

Sur cette photo c'est ce que j'ai acheté dans plusieurs boutiques sans plus trop savoir comment elles s'appellent. 

 

20151004_101304

 

Ici , ces petites merveilles viennent de chez Sagapo Scrap

 

20151004_101505

 

Ahhh j'ai enfin trouvé des Neo Colors II !!! Dommage qu'il n'y avait plus beaucoup de couleur mais vivement le réapprovisionnement chez Imagina Scrap vendredi !

 

20151004_101635

Et je fini avec le kit acheté chez La bulle à Scrap et quelques napperons.

J'ai reçu cet après-midi la fiche technique pour réalisé mon kit! J'ai hate de le faire!

 

Et vous, vous vous rendez souvent sur les salons?

 

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai parcouru ton blog tu réalises de jolies cartes j'ai vu que tu aimais le liege, bonne continuation bises
D
de très beaux achats !!<br /> <br /> bises
A
Un week end plaisir tu as bien fait ! Je suis allée une fois à Lyon mais beaucoup trop de monde !
H
Waouh ! En effet tu as pris de quoi te faire plaisir, et surtout faire de nouvelles créations magnifiques ! Tu as bien fait d'y aller ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros Bisous
C
de bien jolis achats, j'ai mis sur le blog les miens réalisés hier..<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coc♥
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité