Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
10 octobre 2015

Bloc-notes

Coucou tout le monde, 

 

Je continue dans mes créations pour ADAM!

Aujourd'hui c'est trois petits bloc-note que je viens vous montrer.

Ce sont des blocs notes à ligne où j'ai décoré la couverture.

Ces bloc-notes seront en vente sur le blog de Chantal dès demain à 14h donc si vous en désirez il faudra vous y rendre rapidement.

Lorsque vous les recevrez (si vous en achetez pour Adam) il faudra vous même faire le pli en haut pour que ça soit plus facile à ouvrir.

Je ne veux pas le faire moi même car si vous désirez l'offrir je trouve que ça fait plus présentable de le laisser tel qu'il est là.

Ces blocs sont au format A6 soit 15 x 10.5cm

 

Bisous tout le monde

20151005_122727

20151005_122736

20151005_122744

20151005_122753

20151005_122808

20151005_122815

20151005_122826

20151005_122831

20151007_174514

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore de biens jolies choses pour Adam ! Vus les précédents commentaires j'en déduis que le succès est au rendez vous ! <br /> <br /> Bravo pour ta générosité Lulu ! <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Gros Bisous
O
Recoucou Lulu<br /> <br /> Les 3 carnets sont réservés bravo !<br /> <br /> Quand aux cartes seulement 2 mais je les remettrai en fin de mois avec le reste de mes invendus. <br /> <br /> Bisous
O
ah je suis contente que Marine soit venue nous rejoindre c'est sympa.<br /> <br /> Lulu ta carte n° 5 a été réservée par Marine - je vais te donner son adresse si tu veux lui envoyer plutôt que de me l'envoyer à moi et que la renvoie à Marine. OK ?<br /> <br /> Bisous
M
Ces petits blocs notes sont super beaux ! c'est très gentil à toi de participer à la cagnotte pour Adam ! je viens du bloc de Chantal que je connais depuis très longtemps, je trouve ton blog très sympa et je me suis inscrite à la news. <br /> <br /> bravo pour toutes ces jolies réalisations.
A
Ils sont superbes tes carnets et c'est très généreux de ta part ! Bises
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité