Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
25 novembre 2015

25 ans - 1

Coucou tout le monde !!

 

Me revoila! Non non je ne suis pas disparue.

J'ai juste fêté mes 25 ans le 14.11 (en avance oui) et donc j'étais pas mal prise sans avoir le temps de venir poster ici.

 

Mon thème était ..... je vous le donne dans le mille : La photographie.

Et le thème couleur c'était .... Noir Blanc et Fuchsia !

Celles qui me connaissent bien diront que jusque là il n'y a pas grande surprise.

 

Je commence par vous montrer une photo de mon Amoureux et moi.

IMGP2964

 

Je vous ai déjà parlé d'Anthony Beve une fois... eh bien là il a passé toute la soirée avec nous pour immortaliser ce moment!

Les photos sont sublimes !

Il a vraiment beaucoup de talent. Il est top top top !!! 

 

Je vous montre maintenant ma salle.

Ma meilleure amie et moi avons fait tous les pompoms de soie nous même et la veille de mon anniversaire plusieurs personnes nous ont aidé à les ouvrir et à les attacher.

 

IMG_74361

 

 

IMG_73361

J'ai prise cette photo avant que le photographe n'arrive et mette son studio mais cet endroit a servi au studio photo en fait.

C'est là où nous sommes sur la photo avec mon Amoureux!

Alors qu'en pensez vous?

 

Rendez vous bientôt pour la suite des évènement!

 

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe ces couleurs et vous être trop beaux tous les deux !
H
Ce devait être une belle fête ... bon allez je vais pas faire semblant, je sais bien que oui !! <br /> <br /> Je suis bien contente pour toi ! J'espère que tu te seras fabriqué plein de beaux souvenirs !<br /> <br /> Gros Bisous
S
Et oui 25 ans quel bel âge - une fête dans de jolies couleurs et tu es toute belle avec ton amoureux <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
D
très belles tes couleurs !!<br /> <br /> vous êtes très beaux sur la photo <br /> <br /> bises
O
Une très jolie déco (superbe les pompons j'adore !) et un très joli couple. <br /> <br /> Si tu voyais mon salon tu saurai que le fuchsia est l'une de mes couleurs préférées et mêlé à du noir comme ta déco c'est superbe.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous (je n'ai pas encore pu récupérer le colis à la poste ouverte seulement le matin, nous avons une semaine affreuse et je fais la nounou plus que prévu - tu comprendras si tu vas sur mon blog)<br /> <br /> gros bisous
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité