Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
29 novembre 2015

25 ans - 3

Hello la compagnie ! 

 

Je reviens aujourd'hui avec mon livre d'or.

Je n'ai pas mis toutes les photos car il y en a une quarantaine.

Cependant, nous pouvons déjà bien voir ce que ça donné avec le petit aperçu qui va suivre.

 

J'ai trouvé l'insparation sur le blog des scrapines.

Et c'est également de leut blog que provient le petit texte au début. 

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel beau mini sobre et superbe ! J'adore !
H
Je trouve qu'il te va à merveilles ce livre d'or ! J'espère qu'il a été couvert de mots adorables ! <br /> <br /> Gros Bisous
O
Très joli livre d'or !<br /> <br /> J'espère qu'il a été rempli de petits mots que tu auras plaisir à lire et relire encore et qui te rappelleront ce jour.<br /> <br /> Bisous Lulu
D
il est magnifique !!<br /> <br /> bises
C
bel aperçu, un joli mini-souvenir!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité