Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
21 octobre 2014

Réflex chez le docteur :(

Quelle tristesse ... Mon réflex est parti en réparation... Je n'avais plus un appareil photo, mais un portable mis sur la position "Vibreur"!

Il est partit samedi et il me manque déjà beaucoup beaucoup beaucoup !!! 

Une scrappeuse sans appareil photo c'est un peu comme un peintre sans pinceau ... C'est toujours possible mais le résultat n'est pas le même !

Il faut donc s'armer de patience ... et pour celles et ceux qui me connaissent, ils savent que ce n'est pas du tout mon fort la patience!

On va ressortir le bridge ou le compact ... et vivement janvier que j'investisse dans le Canon EOS 7D ! Vivement vivement vivement :) !!! 

 

D3100_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je comprends aussi ! je suis restée sans réflex pendant 6 semaines et je l'ai récupéré juste avant de partir en vacances cet été. Bon courage à toi !
L
Toujours pas de nouvelles de mon appareil... c est horriblement long sans lui... ca a du etre dur pour toi Clarisse sans appareil du tt :s ... Vivement que je sache ce qu il a
C
Je compatis !!! Le mien a fait un stage de quelques jours en septembre chez le photographe pour le nettoyage du boîtier et il m'a beaucoup manquer en sachant que mon vieux compact m'a lâché il y a peu et que je n'ai pas d'autre appareil !<br /> <br /> Bonne soirée !
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité