Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
3 décembre 2015

25 ans - 5

Coucou les copines !!!

 

Et oui je viens encore pour vous montrer la déco de mon anniversaire !

 

Aujourd'hui voici mes contenants à sel et poivre...

On m'a dit "Lu' il y en a déjà là-bas ... " 

Euh oui mais c'était sans compter que Lu elle ne fait rien comme tout le monde (d'ailleurs oui je vais vous montrer mon invitation en dernier alors que la logique aurait voulu que je vous la montre en premier)

Donc avec certaines des pellicules que j'ai récupéré il y avait les boites.

Nous les avons donc transformé en contenant à sel et poivre.

 

sel poivre 1

sel poivre 2

 

Et maintenant c'est au tour de mes portes noms.

J'ai simplement collé une étiquette avec le prénom dessus...

Simplement ? ... Oui  ... mais quand on le fait 95 fois ... c'est looong :) 

 

porte nom 1

porte nom 2

porte nom 3

porte nom 4

 

Bisousss !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une excellent idée et en plus c'est génial ! Bises
H
C'est excellent !! Tu es vraiment pleine de ressources !! Dis donc, ça va donner quoi les 30 ans ?! lol <br /> <br /> Tu t'y es préparée plus d'un an à l'avance non ?! <br /> <br /> Gros Bisous
O
c'est mignon tout ça et quelle bonne idée que d'utiliser les boîtes à pellicules. <br /> <br /> Bisous Lulu<br /> <br /> <br /> <br /> PS : as-tu pu faire l'envoi du nichoir pour Bernadette M. ?
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité