Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
7 décembre 2014

LALY

Coucou tout le monde!!!

 

Oui oui je suis encore vivante mais à vrai dire c'est un peu "chaud-chaud-chaud" en ce moment!

Ma boutique de bijoux fonctionne très très bien, et celle de scrap également... Le problème étant que je n'ai que deux mains, une tête et 24h dans une journée..

Concilier le boulot à l'extérieur, les moments le week end avec Chéri qui part à la semaine, le ménage, les courses, et les commandes ça devientà être un petit peu compliqué.

En plus, nous avons acheté une maison et nous emménageons la semaine 2 et 3 si tout va bien (vais enfin avoir MON atelier à moi et je ne serai plus entre le linge qui sèche et les boites de conserves pour scrapper :) ) ... alors autant vous dire que je ne suis pas là d'être de nouveau une bloggeuse "active" car les cartons, les peintures, ranger les cartons..... ça prend du temps ! 

Mais je scrappe, je scrappe beaucoup... Je ne peux pas vous montrer grand chose car il y en a beaucoup pour offrir à Noël donc je ne voudrai pas gacher la surprise de mes clients! 

Je vous montrerai tout cela après Noël dès que je peux ! 

 

Bref, trève de blablatage je vous montre le prénom LALY que j'ai scrappé il a environ 15 jours !!

Le prénom des frères arrivent bientôt : NOLAN & ELIOT !

 

Gros bisous à tous !

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin d'être sur de voir lorsque je poste un nouvel article !

 

A bientôt ! 

 

Lu'

 

1

2

3

4

5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli , bon déménagement !!<br /> <br /> bises
H
Trop joli !! Reviens nous vite Lulu !! <br /> <br /> Bon emménagement, et bonne nouvelle vie dans votre chez vous ! <br /> <br /> Si on te voit plus d'ici là ou si j'oublie (ce qui risque d'arriver) je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année ! <br /> <br /> Gros Bisous
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité