Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
2 novembre 2014

Faire part Ambre

Coucou,

 

Je viens de finir des prototypes de faire part pour la petite d'une copine qui doit accoucher le 1er Janvier.

Qu'en pensez vous? Moi mon préféré c'est celui avec noté Ambre incrusté dans le cercle :) :) !!!

 

A bientôt !

 

Numéro 1:

Ambre 1

Ambre 2

Ambre 3

 

 

Numéro 2: 

Ambre 4

Ambre 5

Ambre 6

 

 

Numéro 3:

Ambre 7

Ambre 8

Ambre 9

 

Numéro 4:

Ambre 10

 

Ambre 11

Ambre 12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli et quel travail, j'aime beaucoup. Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog, bisous
H
J'adore le concept du faire part rond comme ça, et également une grosse préférence pour le 1er !! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
D
très beaux faire-part, une préférence pour le premier!!
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité