Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapbooking de Lulu
27 novembre 2015

25 ans - 2

Coucou tout le monde !!

 

Aujourd'hui je viens vous montrer l'urne que j'ai réalisé pour mes 25 ans!

Toujours en respectant mon thème Photographie - Noir blanc et Fuschia.

 

J'ai récupérer des dizaines de pellicule photo dans deux laboratoires près de chez moi.

Très gentil ces gens !

 

1

2

3

4

5

6

 

Qu'en pensez vous?

 

Bisous, A bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique et tu es magnifique !
C
une bien belle urne!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
H
Elle est super belle !! J'adore !! Moi je trouve que t'as pas changé !! <br /> <br /> Des Gros Bisous (et à mon Couz' d'Amour si tu le vois !! )
D
très belle ton urne !!<br /> <br /> bises
O
waouh splendide !<br /> <br /> Tu as changé mais toujours aussi mignonne<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> P.S : j'ai récupéré le colis hier matin - mille mercis d'avoir mis les 8 cartes (même les invendues) je les adore. Ma fille m'en a acheté 2 pour les maîtresses.
Le scrapbooking de Lulu
  • Bonjour à tous. Vous trouverez ici toutes mes petites créations en scrapbooking. N'hésitez pas à laisser des commentaires, positifs ou négatifs, toutes remarques est bonne à prendre pour avancer! A très vite Lulu'
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité